Elite QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite QC

Elite QC est un clan hautement compétitif pour le moba League of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Guide général du Caporal / Ashe champion

Aller en bas 
AuteurMessage
QC Maniak
Membre
Membre



Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2010

Guide général du Caporal / Ashe champion Empty
MessageSujet: Guide général du Caporal / Ashe champion   Guide général du Caporal / Ashe champion Icon_minitimeLun 10 Jan - 23:03

Bonjour à tous, à la demande de Exsin je vous offre mon guide de Ashe the frost archer.

Tout d'abord il faut savoir que ashe est l'un des meilleurs champions initiateur grâce à sa flèche et un très bon poke/perma frost. Mais sans doute je n'ai pas besoin de rajouter à quel point c'est un range carry efficace à la fois.

Commençons par le plus simple: avant de débuter une partie si vous utiliser Ashe sachez une chose. En tant que range carry on se doit d'avoir comme runes

Red- Arm pen
Jaune- Mana regen/lvl
Bleu- Mana regen/lvl
Quints- Arm pen/ flat hp si vous pensez avoir besoin de survivabilité au départ Smile

Masteries: un standard de 21-0-9 et petite précision, pour ma part jai essayer différente manière pour les 21 points offensif et le mieux c'est d'y aller avec seulement 3 en cooldown pour pouvoir booster les autres dans le tapis Smile.
J'utilise ghost et la réduction de temps d'attente quand on meurt :O ainsi que l'xp bonus. Le dernier points je le conseil dans le buff duration pour le rouge au besoin, mais le petit surplus de mana regen reste viable quand même ^^

Summoner spell: Personnellement je trouve que tout les carry ranged devraient prioriser Ghost et flash. Mais Teleport peut-être une solution de rechange pour ashe et à la limite exhaust contre un gros melee ou burst de l'autre côté ^^

Pour les spells j'ai trouver 2 manières de procédés.
1- La Lane economic way qui consiste a prioriser le hawk shot en lane pour max le gold que l'ont reçoit en tuant des minions (LAST HIT) Volley et frost arrow reste lvl1 tandis que hawkshot se monte dans le tapis pour acquérir le plus vite possible le 5 gold each kill ou sinon le mettre lvl4 pour avoir au moins volley niveau 2 pour harass un peu plus.
2- Le offensive way. Consiste a maxer volley en 1er lieu. Mais pour ma part je garde mes frosts arrow lvl2 pour aller mettre les points en hawkshot pour quand même bénificier du bonus de gold qu'il donne.

Item Maintenant. Sachez que Infinity edge reste un objectif majeur pour tout range carry qui se respecte. Sauf que avec le nouveau cleaver si vous avez du mal a y arriver ça peut rester une bonne solution à vos problèmes. Habituellement, je joue dans les autres item selon le team composition adverse. Mais généralement je tourne aux alentours de Stack Fervor ou last whisper Smile. Phantom dancer peut aussi aidé si vous maintener un bon early game. Oublier pas les item défensif au besoin en cas de gros caster (Banshee veil) ou les gros dps et bien il a l'option du madred pour soit aller en lantern ou razor comme vous le sentez (armor) sinon un item d'armure pas trop cher Smile

Je dois dire que les items de dommage du genre Ie, Black cleaver, Last whisper, Stack fervor, Ghostblade, phantom dancer, BT, madred,et même mallet pour certain sont à choix. Il na pas vraiment de mauvaise composition faites juste un choix judicieux contre les champions de la team adverse.

Mais sachez que si vous faite bien en early game et que vous pensez avoir IE facile allez-y sans hésiter. Attendez vous a devoir aller avec beaucoup de arm pen (last whisper) car les enemies vont comprendre que vous faites MAL. N'oublier pas un peu de résistance car un carry = MAIN FOCUS soyez prudent.

Dernière chose concernant les items, les elixir depuis la patch sont assez inutile sauf pt la bleu. Vous pouvez les utiliser, mais honnêtement ce n'est plus du tout un must comparer à avant. ET SURTOUT OUBLIER PAS D'ACHARNER VOTRE TEAM SUR LES WARDS TOUS DOIVENT DÉPENSER UN PEU EN WARD GNAAAAA

Récap: Doran blade + heal pot
1- back essayer davoir du cash pour soit une bf sword sinon botte ward doran encore et pot
2- back allez-y pour IE si vous avez bien fait jusqu.à date sinon y reste BT et Black cleaver en option.
3- back rendu là c'est à vous de joué dépendant de l'équipe adverse
Armor = Last whisper, Stack Ghostblade, CLeaver
hp = Madred
MR= wtf vous êtes physical rofl
As ghostblade cleaver Phantom Stack

Gameplay : soyez sur que généralement on vous léguera une solo lane. le plus possible de farmer les minions en LAST HIT. Mais vu que vous êtes range vous pouvez vous permette d'être agressif et d'harass l'enemie sans toutefois lui mettre 6 volley à la figure car les minions sont plus faible donc votre lane push donc chance de gank contre vous :O Le farming est un must ben beau harass un enemie mais essayer de garder l'objectif de $$$$$$ en vue Smile

2- Ashe a un potentiel, high range gank (arrow) caller toujours vos arrows au début. DU moins le plus souvent possible et quand elle servira de gank Smile calculer votre coup généralement en disons 3 sec ou 5 vous pouvez voir le comportement de l'adversaire et diriger votre flèche dépendemment de la situation dans l'autre ligne.

3- En teamfight rester bien derriière votre team, si il a des mia soyez prêt a faire face à un gank surprise donc warder et Hawk bcp les bush. FOCUSER LE CARRY ADVERSE OU LE MAGE il faut que le burst et les gros damage dealer enemies soit mort MOURU capich?

4- Depuis le nerf du buffs rouges sur les range. Certain melee vont préfér le garder pour eux. Swat, sachez que déja vous avez un slow avec q, mais n'hésitez pas a demander car un range + buff rouge sa reste idéal quand même 15% sé 15% Very Happy

5- Si vous vous sentez trop inquiet à cause d'un adversaire trop agressif, et bien la solution qui fonctionne bien rester en arrière essayer de farmer a votre tour et ou lancer une invitation (trap) a votre copain de ligne en demandant un petit gank a votre ligne (vous et votre jungler Smile

6- si vous voules êwtre agressif il y a une chose a retenir, garder un certain focus sur vos minions pour amasser un bon paquet de gold, mais essayer d'empêcher votre enemie de farmer en le faisant backer souvent des minions low hp. Un bon harass se résume a faire fail son adversaire dans son farming et ou même le tué si l'occassion se présente.

7- Ashe reste un champion puissant, mais ne sur-estimer pas vos capacités joué quand même défensif et oportuniste. Étant l'un des champions les plus squichy du jeu il faut savoir doser sa colère et ne pas toujours partir au suicide.

Ceci résume fort bien mon Guide sur Ashe je crois Smile n'hésitez pas a poser des questions ou bien m'en jasser Smile sur ce bonne game et n'oublier pas que une pomme sur la tête c'est la formule gagnante xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Guide général du Caporal / Ashe champion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide Général WarWick - Th Blood Hunter
» Critères et Procédures - Caporal
» EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE
» UDYR Tankish Godlike Mod *GUIDE*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite QC :: Stratégie :: Discussion des Champions :: Guide-
Sauter vers: