Elite QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite QC

Elite QC est un clan hautement compétitif pour le moba League of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Critères et Procédures - Caporal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ExSiN
Admin
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2010

Critères et Procédures - Caporal Empty
MessageSujet: Critères et Procédures - Caporal   Critères et Procédures - Caporal Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:47

Pour accéder au rang de Caporal, et ainsi pouvoir participer aux groupes de ranked games officiels organisés par le clan ainsi qu'être au top de la liste lors de la formation des équipes pour les tournois, il vous faut :

-Etre membre au préalable
-Avoir au moin 400 wins en normal game, et au moin 50 defaites de moin ( 1 leave = 1 defaite )
-Avoir au moin un de vos 3 ratings de ranked games a 1400(ou deja été 1400+)
-Savoir jouer des héros dit: Viable en 5vs5 Ranked pour les parties hautement competitif.

-Creep Killing
-k/d ratio approprié
-Utilisation addéquoite des skills
-bonne lane
-bon build
-posseder les runes addéquoites pour le champion en question

-Le leader et les officiers se réservent le droit de demoter un joueur sans préavis.


Les Caporals sont coté selon leur niveau de jeux. Au fur et a mesure que les place des caporals ce rempliront, des numéros seront associer a chancun d'entre eux. Le plus haut(et mieux grader) sera le #1.

''A quoi sa sert?'': Reponse simple: dans plusieurs évennement en travers du clan, le plus haut grader va avoir des restrictions ou des pouvoirs de plus, et ainsi de suite.
Les numeros vont etre donner en fonction du meilleur au moins bon. Chaque Caporal aura le droit de ''Challanger'' un autre caporal, pour le numero de sont choix, UNE SEULE FOIS par semaine. Les Caporals ne peuvent pas refuser un challange.



Dernière édition par ExSiN le Mer 17 Nov - 0:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteqc.forum2jeux.com
QC Maniak
Membre
Membre



Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2010

Critères et Procédures - Caporal Empty
MessageSujet: Re: Critères et Procédures - Caporal   Critères et Procédures - Caporal Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:10

À toi d'en juger Jb, Razz mais je fait une demande de caporal Smile
Je crois que pt apart le 400 wins normal puisque c'est pas mon 1er account, le reste peut être évalué et décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
ExSiN
Admin
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2010

Critères et Procédures - Caporal Empty
MessageSujet: Re: Critères et Procédures - Caporal   Critères et Procédures - Caporal Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:00

Bon maniak, premier test: Tu va m'écrire un guide sur ton champion préférer(main) et puis tu va jouer 1vs1 contre moi avec ce char la.
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteqc.forum2jeux.com
ExSiN
Admin
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2010

Critères et Procédures - Caporal Empty
MessageSujet: Re: Critères et Procédures - Caporal   Critères et Procédures - Caporal Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:37

Bravo a Maniak qui passe et devien le Caporal #1. Garde a Vous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteqc.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Critères et Procédures - Caporal Empty
MessageSujet: Re: Critères et Procédures - Caporal   Critères et Procédures - Caporal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critères et Procédures - Caporal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clarifications - Critères, Procédures, etc.
» Critères et Procédures - Membres
» Guide général du Caporal / Ashe champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite QC :: Présentation et Recrutement :: Critères et procédures - Caporal-
Sauter vers: