Elite QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite QC

Elite QC est un clan hautement compétitif pour le moba League of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 UDYR Tankish Godlike Mod *GUIDE*

Aller en bas 
AuteurMessage
Ynuub
Membre
Membre



Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2010

UDYR Tankish Godlike Mod *GUIDE* Empty
MessageSujet: UDYR Tankish Godlike Mod *GUIDE*   UDYR Tankish Godlike Mod *GUIDE* Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:52

UDYR Tankish Godlike Mod *GUIDE* Master11

Masteries
Le choix pour un udyr tank n'est pas enorme 1% de MS de plus ou 5 seconde de moin sur smite

Rune

RED: Atack speed (Augmente la rapidité de jungle proc plus vite le pheonix)

Yellow: dodge ou armor (Les dodge avec le passif stack bien pour le late game tandis que les armor te donne une avantage early)

Blue: Flat Cooldown reduction ou Magic resist par level ( Avec les nerf sur les item de CDR prendre des flats CDR peux etre une solution pour pouvoir change de stance un peu plus vite tandis que le Magic resist te permet detre un peu plus resistant au mage (annie/Vladimir/Etc.))

Quint: 2Flat Hp et un atack speed ou Mouvement speed ou Magic resist par level ( Les flat hp avec une cloth armor donne 180 hp de plus vs le physical donc une potion de moin se qui permet davoir une ward (possibiliter de counter jungle sans ralentir son jungle ou son gank) Le MS pour ma part est tres situationel la plus par du temps la bear stance sera bien suffisant ou les teamate dans la lane devrait toujours commencer avec leurs CC pour permetre a udyr de se rendre sur la cible bien que je ne les exclus pas je les trouve plutot situationel puisque un udyr compte plus sur son timing mais elle resterons toujours un bon choix pour un udyr late game. Les MR meme raison que les bleu

Skill order
Pheonix (clear le jungle beaucoup plus vites que tiger)
turtle
bear
tiger
tiger
tiger/turtle (vous voulez plus de dps ou etre plus tanky jusqua se que les deux soit maxer)
bear max
pheonix 3 (late c bon pour farmer mes pas plus le tiger boost plus le dmg)

Façon de penser
vous êtes tanky et vous faites beaucoup de damage si vous maitriser bien le stance dancing le carry devrait avoir très mal et la team n'aura pas d'autre chois que de vous atacker n'oublier pas si vous êtes le main tank ne chaser pas a l'autre bout du monde pour laisser vos carry sans défense


Item

Early game: si hp quint (Cloth Armor/2 pot/ 1 ward), Si Ms quint ou MR Quint ( cloth armor/5pot)

Mid game : Merc thread /Banshee veil/ Omen ( l'ordre dépend de la team adverse)

Late game: vous avez deux direction tanky dps ( tri force ou madred) ou juste tanky (sunfire/ thornmail/ Force of Nature)

Note: pour determiner l'ordre des objet quand vous mourer regarder le tableau et determiner quelle type de damage a fait le plus mal


Jungle pathing

Si vous tenter de counter jungle planter une ward au red est le plus efficace et le moins dangereux

UDYR Tankish Godlike Mod *GUIDE* Blue_g10

après avoir planter la ward commencer vote( blue/wolf/wrath/golem/Blue pill/ des botes, 1-2pot/ red) quand vous voyer qu'il va faire les 2 golems préparer vous a l'attendre au red si vous avez les moyens demander a un teamate si il peu vous rejoindre avec un peu de chance il aura un teleport ou sinon vous devrez tenter votre chance seul (3-4 min avant de pouvoir ganker une lane approximatif)


Si vous voulez faire un gank rapide (cloth/5 pot) vous faites le blue/ wolf /red pi vous ganker si vous reussiser a tuer quelqun blue pill/ acheter des botes sinon aller faire les golem et le wrath avec les potions restants(2-3 min avant de pouvoir ganker une lane approximatif)

Note:Le temps est approximatif pour la simple et meme raison jai pas rouge As mais en me basant sur le temps que je fait je peux dire que l'approximation n'est pas loins d'être faux
Note: si la team a un counter jungle exemple shaco ou evelyne hésiter pas a changer votre pathing même si vous êtes en retard de 30 sec c toujours mieux que donner un kill

n'oublier pas de warder le dragon et le baron
UDYR Tankish Godlike Mod *GUIDE* Dragon10
UDYR Tankish Godlike Mod *GUIDE* Baron_10
Revenir en haut Aller en bas
 
UDYR Tankish Godlike Mod *GUIDE*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite QC :: Stratégie :: Discussion des Champions :: Guide-
Sauter vers: