Elite QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite QC

Elite QC est un clan hautement compétitif pour le moba League of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Guide Général WarWick - Th Blood Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
podee
Padawan
Padawan



Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2010

Guide Général WarWick - Th Blood Hunter Empty
MessageSujet: Guide Général WarWick - Th Blood Hunter   Guide Général WarWick - Th Blood Hunter Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:04

Je vais vous parler de mon champion préféré. WarWick n'est pas necessairement le meilleur jungle pour certain mais surement un des plus efficace .

Avant de commencer, je vais vous conseiller les runes suivantes qui vont s'agencer parfaitement avec son passif et son W.

Red- Attack Speed
Jaune-Attack Speed
Bleu- Attack Speed
Quints- Attack Speed

Cela donnera à votre Wick +38 % d'attack speed plus le bonus des masteries, ce qui donnera +42%. Mes materies sont toujours en 21-0-9 soit pour un jungler AD. ATTENTION contrairement à ce que tout le monde pense, Warwick n'est pas un full dps. Je dirais que c'est un half dps, off tank à la fin de son build. Pour ce qui est de la jungle, sa dépend du joueur. Je commence tout d'abord par acheter comme premier item la sword (415g)(Je n'ai jamais besoin de potion alors c'est 35g de plus. Personnellement, je ne commence pas souvent par le golem bleu parce qui il est souvent warder dans la première minute. Donc j'attend d'avoir fait les 3 premiers petits packs. Ensuite je recall à la base et j'achète mes bottes ( 350g ). Ensuite je m'attaque au buff bleu du golem car après la fin de la 3e minute, la ward est surement disparu. Après je fais les packs jusqu'en bas si ma team est en bas à gauche de la map, en faisant le buff du lézard rouge. En ce moment j'ai assez de gold pour m'acheter le razor du madreds ( 585g). Si le mid semble alaise et que le bot aussi tu peux maintenant t'attaquer au dragon. Ensuite tu seras level 6 et tu pourras ganker facilement une des lanes.

Je monte TOUJOURS le spell du Q en prioritairement. IL faut absolument avoir les 3 premiers spell pour le premier gank level 5 ou 6.

Voici mon build qui est le plus efficace --> mercury tread - madreds - banshees - guardian angel - thormail ( le dernier item , il s'agit de s'adapter à l'autre team) personnellement je me rends jamais jusque là.

En team fight, il est important d'attendre que tous les champions enemis aient utilisé leur main abilitie ( soit un stun ou un fear ) Il faut que vou soyez sure ,que la personne que vous ciblez qui sera surement le carry de l'équipe adverse, n'est plus sont shield de banshees car il dodgera ton ultimate. Comme cela, cette personne devra se retirer du team fight et se sera plus facile pour ton équipe de remporter le team fight.
Revenir en haut Aller en bas
Ynuub
Membre
Membre



Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2010

Guide Général WarWick - Th Blood Hunter Empty
MessageSujet: Re: Guide Général WarWick - Th Blood Hunter   Guide Général WarWick - Th Blood Hunter Icon_minitimeMar 11 Jan - 15:24

Tu clair le jungle en combien de minute et tu est près a ganker Quand?
Revenir en haut Aller en bas
podee
Padawan
Padawan



Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2010

Guide Général WarWick - Th Blood Hunter Empty
MessageSujet: Re: Guide Général WarWick - Th Blood Hunter   Guide Général WarWick - Th Blood Hunter Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:15

Ynuub a écrit:
Tu clair le jungle en combien de minute et tu est près a ganker Quand?

apres 6-7 min habituelement c bon. Aussitot que j'ai mon level 6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guide Général WarWick - Th Blood Hunter Empty
MessageSujet: Re: Guide Général WarWick - Th Blood Hunter   Guide Général WarWick - Th Blood Hunter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guide Général WarWick - Th Blood Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide général du Caporal / Ashe champion
» EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE
» UDYR Tankish Godlike Mod *GUIDE*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite QC :: Stratégie :: Discussion des Champions :: Guide-
Sauter vers: