Elite QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite QC

Elite QC est un clan hautement compétitif pour le moba League of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ynuub
Membre
Membre



Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2010

EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE Empty
MessageSujet: EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE   EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:56

Attention soyer près a perdre entre de 168-408 IP (sans compter les first win) le guide se suivra en quelques étapes faciles préparer vous a investir de 3 a 4h. Bien qu'il est possible de réussir en lançant des insultes par si par la se que je ne vous conseil pas du au fait que ses pas cool et seulement les abruti on recours a quelque chose d'aussi barbare que les insultes.


Première étape : Le stalk mode vous devez tout connaitre chez votre adversaire donc prenez la peine de prendre des notes.

EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE M110


Selon le Dictionnaire l'arabe est une <<langue sémitique parlée au Moyen-Orient et en Afrique du Nord, au total par environ 150 millions de personnes>>.
Alors, vous devez notez que vous qui ne savez que parler l'anglais et le français ne pourrez pas appeler a l'aide en pays arabe très dangereux alors évité de voyager dans ses environs la en sa présence

EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE M210

Elle peux fabriquer des armes biologiques donc porter toujours un masque lorsque vous entreprendrai le guide

Étape 2: Statu d'ami tenter d'obtenir le statu d'ami en utilisant du white knight power ou tout simplement utiliser du charisme si les 2 première solution sont impossible fear not i got the solution poser lui des questions énormément de question démontrer un intérêt intense (noter que se recours peu doubler votre perte d'Ip la plupart des gens abandonne a cette étape.)

Étape 3: Le fatiguant Tenter de vous inviter chez eux peu importe se qu'elle dit insister aller même jusqu'à l'ignorer et continuer de la harceler prenez note qu'il serait possible de réaliser le projet en changeant l'étape 3 mais ne tenter pas de lui reprocher de voler vos amis sa marche pas.

Étape 4: Jouer l'émotive si l'étape 3 marche bien l'étape 4 sera un jeux d'enfant reprocher lui de ne pas vouloir être avec vous et que le fais qu'elle refuse de vouloir être avec vous n'est qu'une façon de jouer avec vous pour vous faire du mal le WTF sen suivra et n'oublier pas d'exiger des excuses.

tous les Étapes son bien remplie vous aurez le droit a de la haine pure et dure


Bientôt disponible

UBER GUIDE TO HAVE A LIFT FROM MELBEEE (easy)
UBER GUIDE TO GET MARIED WITH MELBEEE (normal)
UBER GUIDE TO GET DIVORCE WITH MELBEEE (normal)
LEET GUIDE TO NOT LOSE YOUR THING WHEN YOU GET DIVORCE ( Realy hard)
AND LOT MORE D'ONT FORGET TO DONATE TO MY PAYPAL



Dernière édition par Ynuub le Mer 2 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MelBeee
Troll
Troll



Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Terrebonne <3

EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE   EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:17

LOL
Revenir en haut Aller en bas
QC Maniak
Membre
Membre



Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2010

EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE   EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE Icon_minitimeMer 26 Jan - 22:27

woot woot funny Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ynuub
Membre
Membre



Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2010

EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE   EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:53

Okay a la demande générale (Oui plein gens me l'on demande peut-être pas toi qui lit sa peut-être d'autre personne qui sait peut-être que j'imagine les personnes le monde est rempli de toutes sorte de gens accommode toi ou deviens Hermite ) je me dois de vous répondre que non je ne ferai pas les autres guides car ils demandent la volonter des deux parties mêmes si melbee est d'accord (oui elle ma vraiment demander de faire d'autre guide inutile de même le monde est fou non?) mais pour ma part je ne suis pas près a m'engager aussi sérieusement je suis encore jeune et le mariage n'est pas une solution mais ne craigner rien car les gens qui auront besoin d'un lift le UBER GUIDE TO HAVE A LIFT FROM MELBEEE va sortir aussi-tôt qu'elle me fera un lift je vous divulguerai mes secrets

En attendant vous pouvez regarder de jolie petit chats dans ses quelques images qui vont suivre vous avez juste a cliquer sur spoiler
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MelBeee
Troll
Troll



Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Terrebonne <3

EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE   EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:53

Dommage que tu puisse pas faire ton guide " how to get a lift " :/
Revenir en haut Aller en bas
ExSiN
Admin
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2010

EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE   EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE Icon_minitimeDim 30 Jan - 3:04

lol a place de perde ton temps avec mel, pourquoi t'esseyerais pas ak quelqun qui sait conduire? TROLOLOLOLOL!
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteqc.forum2jeux.com
MelBeee
Troll
Troll



Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Terrebonne <3

EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE   EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE Icon_minitimeDim 30 Jan - 9:22

:O Fuck you Exsin! Je conduit tres bien tu sauras ! Jai pas payer des cours pour fuckall. u_u
Revenir en haut Aller en bas
QC Maniak
Membre
Membre



Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2010

EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE   EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:32

Moi jai jamais pris de cours pi je conduis bien hihi xD
Revenir en haut Aller en bas
Ynuub
Membre
Membre



Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2010

EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE   EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:53

moi sa me dérange pas de me faire lifter par une dangereuse de la route les sensations forte je vie pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Ganjin
Troll
Troll



Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Rimouski

EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE Empty
MessageSujet: TROLOLOL   EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE Icon_minitimeMer 2 Fév - 9:23

En passant c Against MELBEEE pas again. LOL Guide effectif encore melbeee bhahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Ynuub
Membre
Membre



Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2010

EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE   EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:12

je sais j'ai écrit sa ben fatiguer avec rien d'autre a faire que d'écrire nimporte quoi pi quand jai realiser mon ereur le lendemain ils etaient deja trop tard on ne peu pas edit le titre a moin qu'il y est un option que je n'ai pas encore vue

EDIT: Nevermind je suis juste atteint d'autisme grave j'ai pas regardé comme il le falait et j'ai trouvé le moyen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE Empty
MessageSujet: Re: EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE   EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EFFECTIF GUIDE AGAINST MELBEEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MelBeee's Presentation
» UDYR Tankish Godlike Mod *GUIDE*
» Guide général du Caporal / Ashe champion
» Guide Général WarWick - Th Blood Hunter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite QC :: Stratégie :: Discussion des Champions :: Guide-
Sauter vers: