Elite QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite QC

Elite QC est un clan hautement compétitif pour le moba League of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Clarifications - Critères, Procédures, etc.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ExSiN
Admin
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2010

Clarifications - Critères, Procédures, etc.  Empty
MessageSujet: Clarifications - Critères, Procédures, etc.    Clarifications - Critères, Procédures, etc.  Icon_minitimeSam 16 Oct - 1:34

Bonjour a tous, je croyais qu'il etait important de clarifier mes motifs en ce qui concerne les critères et les pré-requis pour accéder aux rangs supérieurs.

Il ya deux grandes raisons, la première, c'est un scrub filter, ca m'évite de devoir passer au test a la loupe chaque personne qui applique et de dropper mes ratings dans les -9001, car si on écouterait les gens de la facon qu'ils se voient ils tous bons et y'a personne de bad. Les gens mauvais appliquent pas dans les clans et postent pas sur les forums, amirite ?

Deuxièmement, même si je suis leader, je suis pas plus fin ou meilleur qu'un autre, et je veux apporter une structure et guider nos joueurs, pas faire une dictature. Si je me baserais sur mon jugement pour décider si chaque personne passe ou pas et que je n'aurais pas de critères prédéfinis, je pourrais me faire accuser de favoritisme envers les gens que je connais, les gens pourraient dire le classique '' C'est vraiment pas ma game jte jure d'habitude je joue 100x mieux la derniere game j'ai faite 14012/-3 comme score '' ou mettre en question mon objectivité ou mes capacités a juger de la qualité d'un joueur.

Donc, dans un optique de justice et d'objectivité, j'ai choisi de mettre en place ces procédures et critères pour être égal envers tout le monde et avoir des faits et des critères connus et approuvés par la majorité des bons joueurs de LoL, au lieu de de pures jugements.

J'espère avoir éclairé certaines lanternes,

cordialement,

Mothalova
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteqc.forum2jeux.com
Sin
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010

Clarifications - Critères, Procédures, etc.  Empty
MessageSujet: Re: Clarifications - Critères, Procédures, etc.    Clarifications - Critères, Procédures, etc.  Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:35

Dans DotA c'étais le contraire on fesait un 1v1 -apomshnp Pi on pick un ranged avec un orbe effect de préférence EX: Viper. Et puis on le arretais pas de deny, LH, harrass jusqu'aux premier kill. puis on disait, bon ton niveau de jeu est: fail,bon,tres bon... et puis il rentrais ou pas XD

PS: -apomshnp = All pick, only mid, same hero, no powerup.
Revenir en haut Aller en bas
ExSiN
Admin
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2010

Clarifications - Critères, Procédures, etc.  Empty
MessageSujet: Re: Clarifications - Critères, Procédures, etc.    Clarifications - Critères, Procédures, etc.  Icon_minitimeSam 16 Oct - 15:12

C'est justement ca que je veux eviter. Je suis qui moi pour servir de reference a l'evaluation dans le fond ? Je veux que ca sois le plus juste, equitable et objectif possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteqc.forum2jeux.com
Pharaseas
Padawan
Padawan



Messages : 32
Date d'inscription : 12/10/2010

Clarifications - Critères, Procédures, etc.  Empty
MessageSujet: Re: Clarifications - Critères, Procédures, etc.    Clarifications - Critères, Procédures, etc.  Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:27

Tres bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010

Clarifications - Critères, Procédures, etc.  Empty
MessageSujet: Re: Clarifications - Critères, Procédures, etc.    Clarifications - Critères, Procédures, etc.  Icon_minitimeDim 17 Oct - 19:42

Ouais sauf que la pluspart du temps dans DotA le leader étais le meilleur ou un des meilleur du clan alors si tu étais trop bas pour le niveau de jeux de ton clan alors tu lui disait qu'il étais trop poche XD
Revenir en haut Aller en bas
ExSiN
Admin
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2010

Clarifications - Critères, Procédures, etc.  Empty
MessageSujet: Re: Clarifications - Critères, Procédures, etc.    Clarifications - Critères, Procédures, etc.  Icon_minitimeDim 17 Oct - 20:01

Mais encore la selon qui il est meilleur ? C'est beaucoup trop subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteqc.forum2jeux.com
Sin
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010

Clarifications - Critères, Procédures, etc.  Empty
MessageSujet: Re: Clarifications - Critères, Procédures, etc.    Clarifications - Critères, Procédures, etc.  Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:36

Le leader a jouer vs 90% des joueur de son clan et le reste on deja jour avec et/ou contre, alors selon les games XD
Revenir en haut Aller en bas
ExSiN
Admin
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2010

Clarifications - Critères, Procédures, etc.  Empty
MessageSujet: Re: Clarifications - Critères, Procédures, etc.    Clarifications - Critères, Procédures, etc.  Icon_minitimeLun 18 Oct - 8:46

C'est que dans LoL c pas comme dota c pas juste celui qui creep kill/deny le +, y'a bcp plus de stratégie et de décisions et de skills a utiliser, donc juger le talent d'un joueur par un 1v1 est innaproprié pour le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteqc.forum2jeux.com
QC Maniak
Membre
Membre



Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2010

Clarifications - Critères, Procédures, etc.  Empty
MessageSujet: Re: Clarifications - Critères, Procédures, etc.    Clarifications - Critères, Procédures, etc.  Icon_minitimeLun 18 Oct - 9:07

Évidemment, que ya bien des différences entre Dota et Lols et c'est pour ça que le jeu est si bien aussi. Smile Ya plus matière aux teaming et tout
Et pour les évaluation chu d'accord^. En gros je suis pas mal d'accord avec toute la discussion donc je poste un peu pour rien xD, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarifications - Critères, Procédures, etc.  Empty
MessageSujet: Re: Clarifications - Critères, Procédures, etc.    Clarifications - Critères, Procédures, etc.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarifications - Critères, Procédures, etc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critères et Procédures - Membres
» Critères et Procédures - Caporal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite QC :: Discussion Générale :: Annonces Importantes-
Sauter vers: