Elite QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite QC

Elite QC est un clan hautement compétitif pour le moba League of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'Arphan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arphan
Troll
Troll
Arphan


Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 32

Présentation d'Arphan Empty
MessageSujet: Présentation d'Arphan   Présentation d'Arphan Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:51

1. Renseignements Personnels

Prénom : Samuel

Nom*: Duhaime-Morissette

Age: 19 ans

Région: Québec

Ville*: Montréal

Adresse e-mail : sdm003@hotmail.com

Micro Disponible? : Oui

Skype ? (si oui , Le nom du compte ! ) : Oui, samuel.duhaime.morisette

2. Renseignements in-game

Summoner's Name : Arphan

Summoner's Level : 30

Nombre de Wins en normal games : 362

Rating Ranked 3v3 : Unranked

Rating Ranked 5v5 Solo : 1652 (top rating de 1730)

Rating Ranked 5v5 Team : Unranked

3. Questions Variées

Quels sont tes (6*) champions préférés : Janna, Malphite, Gragas, Corki, Warwick, Taric (Mais, je m'ajuste très rapidement pour apprendre les champions qui sont forts, en ce moment, j'ai besoin d'apprendre et d'acheter jungle Rammus et Kennen pour aller dans un niveau encore plus compétitif.)

Quelle est ta plus grande force à LoL ? : Aider mon équipe à prendre possession des dragons et du baron, en ayant toujours des wards aux bons endroits. De plus, je communique extrêmement bien avec mon équipe. Je dis à mon équipe lorsqu'il est avantageux de faire le dragon, le baron, de push une lane, de gank une lane. J'annonce lorsqu'il y a un champion MissInAction.

Quelle est ta plus grande faiblesse à LoL ? : J'ai vraiment une tendance à ne pas bien lasthit les minions comparé aux personnes de mon niveau. Ainsi, je n'ai pas la chance de finir la partie avec des bons items.

As-tu fait parti d'un autre clan avant ? ( si oui, le où lesquels ) : Non

Que pourrais-tu apporter à celui-ci ? : Je suis toujours prêt à donner des conseils, et j'encourage toujours mon équipe.

4. Bonus

Comment nous as-tu connu ? : Un des membres a parlé du clan sur le forum officiel de League of Legends. Sur, http://www.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=400217

Connais tu quelqu'un dans le clan ? ( Si oui, se porterait-t-il garrant de toi ? ) : Non

Quel est le secret de l'univers ? : 42

Quelque chose à ajouter ? : J'ai vraiment hâte de pouvoir faire du 3vs3 et 5vs5 en team avec des francophones. J'ai fais le tour en solitaire.


Dernière édition par Arphan le Dim 19 Déc - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ExSiN
Admin
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2010

Présentation d'Arphan Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Arphan   Présentation d'Arphan Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:53

Bienvenue dans le clan! Tu iras juste lire la présentation le secret de l'univers y est marquer, apart cela tu est accepter et comme k4 la dit rejoin nous sur le chat!
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteqc.forum2jeux.com
 
Présentation d'Arphan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Alexthebest
» MelBeee's Presentation
» Dsk / Yabouza Presentation
» presentation de syaroan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite QC :: Présentation et Recrutement :: Application - Padawan-
Sauter vers: