Elite QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite QC

Elite QC est un clan hautement compétitif pour le moba League of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Salut LoL 4ever!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
weedeer
Troll
Troll



Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : montreal

Salut LoL 4ever! Empty
MessageSujet: Salut LoL 4ever!   Salut LoL 4ever! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:30

Salut mon nom est Nicolas, j'habite a montréal et je suis 100% qc Razz ...je suis un joueur de très long date sur le circuit...Dota allstar, Hon et LOL bientot dota 2 Razz...j'ai 21 ans et jai un micro...je recherche un bon clan qc qui sais où il sen va Very Happy...

mes héroes:
1-Kat =pro kat
2-nunu = pro nunu
3- teemo= pro teemo
4-taric =pro taric
5-tryan = normal
6-morde = bien (juste assez Razz)
plein autre encore mais jatten vos sucgestion pour ma selection ...jaime toute les heroes ...donner moi nimportekelle pis ma devenir pro avec Razz lol



p.s mon nom de gamer ces Weedeer
Revenir en haut Aller en bas
Ynuub
Membre
Membre



Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2010

Salut LoL 4ever! Empty
MessageSujet: Re: Salut LoL 4ever!   Salut LoL 4ever! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:11

Je vois que tu jous teemo un tres bon choix mais si ta pas le skins d'astronaute je te conseil de pas le jouer parce il est vraiment Under power sans son skin
Revenir en haut Aller en bas
weedeer
Troll
Troll



Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : montreal

Salut LoL 4ever! Empty
MessageSujet: Re: Salut LoL 4ever!   Salut LoL 4ever! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:18

nah mais je voulais lacheter bientot ...jai plein autre skin mais pas lui pck ces juste dernièrement que je le joue...mais honnêtement jaime mieu jouer un support que un carry pck ces plus fun pis drole Razz mais je peut rarement pck le monde sont trop pocheee ca pas dallure ces pour ca je me chercher des pro en qui je vais avoir confience pour supporter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ynuub
Membre
Membre



Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2010

Salut LoL 4ever! Empty
MessageSujet: Re: Salut LoL 4ever!   Salut LoL 4ever! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 15:23

bon ben envoie moi un Mp avec le montant que tes près a payer pour faire partie de mes awesome games pi si tu es asser genereux ma te carry en 3v3 ranked

P.s: pas en bas de 20$ mes études supérieur dépendes de ta générosité
Revenir en haut Aller en bas
weedeer
Troll
Troll



Messages : 3
Date d'inscription : 25/11/2010
Age : 34
Localisation : montreal

Salut LoL 4ever! Empty
MessageSujet: Re: Salut LoL 4ever!   Salut LoL 4ever! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 16:00

lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll.........
Revenir en haut Aller en bas
ExSiN
Admin
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2010

Salut LoL 4ever! Empty
MessageSujet: Re: Salut LoL 4ever!   Salut LoL 4ever! Icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:34

Bienvenue, Je te conseil t'utiliser le modele de presentation et de lire la presentation. Connecte toi aussi sur le channel Elite QC dans LoL
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteqc.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Salut LoL 4ever! Empty
MessageSujet: Re: Salut LoL 4ever!   Salut LoL 4ever! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut LoL 4ever!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite QC :: Présentation et Recrutement :: Application - Padawan-
Sauter vers: