Elite QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite QC

Elite QC est un clan hautement compétitif pour le moba League of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Changement de Leader.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sin
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010

Changement de Leader. Empty
MessageSujet: Changement de Leader.   Changement de Leader. Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:33

Bon Motha ma demender de paste ce message:
Salut a tous, j'ai decider de donner le lead du clan a Exsin, et par le fait même de démissionner de mon poste, je suis trop occupé et je joue peu a LoL et j'ai une gigantesque friend list avec plein d'amis rl qui jouent donc je peut pas toujours jouer avec vous. De plus, je ne m'entends pas très bien avec plusieurs membres, ou en tout cas il ya une divergence d'opinion sur des principes fondamentaux du jeu, et je ne peut pas kick tout le monde donc je laisse les reines a Exsin car j'ai confiance qu'il fera de quoi de bien avec notre clan et je me retire humblement.

Bonne chance dans votre progression, on se voit in-game

Mothalova



Alors ceci dit: BEACOUP De changement vont ce faire dans les prochain jours. Je suis désoler mais tout le monde est demote, du moins temporairement, le temps que je change le system. Ceci ne devrait pas prendre plus de 2 jours, maximum. J'aimerais que les personne intéresser a donner leur 200% pour un clan parfait, ou presque, me donne leur nom par MP ou en repondent ici meme.
Revenir en haut Aller en bas
Zdeet
Padawan
Padawan



Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2010

Changement de Leader. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leader.   Changement de Leader. Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:52

Count me in !
Revenir en haut Aller en bas
QC Maniak
Membre
Membre



Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2010

Changement de Leader. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leader.   Changement de Leader. Icon_minitimeMer 17 Nov - 19:25

Content de voir du changement et yétait temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de Leader. Empty
MessageSujet: Re: Changement de Leader.   Changement de Leader. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de Leader.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite QC :: Discussion Générale :: Annonces Importantes-
Sauter vers: