Elite QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite QC

Elite QC est un clan hautement compétitif pour le moba League of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Evelynn Next patch?? ANWSOME

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
QC Maniak
Membre
Membre



Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2010

Evelynn Next patch?? ANWSOME Empty
MessageSujet: Evelynn Next patch?? ANWSOME   Evelynn Next patch?? ANWSOME Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:33

j'ai réussi grâce à un friend voir la prochaine patch et le contenu des changement pour evelynn.
ILS SONT MALADES DE CHEZ MALADE !!!! !! !!!!! !! ! !! !! ! ! ! !! ! !! !! !!!!!! !! ! !!

hp/lvl et armor augmenter
- sé spike asteur sont rendu + fort et vise davantage les enemies blesser (2 spike fait total dommage)

-stealth rendu 30 sec chaque lvl et stun que 1 sec mais moins cher en mana à ce que je me souvien en + sa donne du ms bonus durant le stealth et 4 sec après :O

-son 3e donc je me souvien pu le nom xD bahh le ap ratio a baissé, mais en somme le magic/armor debuff est plus puissant.

-son ulti asteur est devenu un aoe slow assez fort je crois 75% lvl3

-son passif est son ancien ulti genre, elle reprend 100 hp/+30 by level pour un kill ou un assists

J'ai pas toute les infos par coeur, mais sa ressemble à ça en gros jugez en par vous même Very Happy

Vous allez le voir par vous-mêmes, mais la next patch va être mongol xD Et je crois personnellement que Evelynn va monter de Tier Smile j'estime 3 pt 2 pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sin
Admin
Admin



Messages : 36
Date d'inscription : 11/10/2010

Evelynn Next patch?? ANWSOME Empty
MessageSujet: Re: Evelynn Next patch?? ANWSOME   Evelynn Next patch?? ANWSOME Icon_minitimeLun 18 Oct - 14:43

Je me suis faite dire qu'elle allais devenir plus viable. Jax va devenir OP a ce que j'est entendu... Lux va etre tres forte aussi surtout avec son passif + fort pi 1 skill de remake.
Revenir en haut Aller en bas
QC Maniak
Membre
Membre



Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2010

Evelynn Next patch?? ANWSOME Empty
MessageSujet: Re: Evelynn Next patch?? ANWSOME   Evelynn Next patch?? ANWSOME Icon_minitimeLun 18 Oct - 15:57

jax non la seule chose c'est que bahh en faite oui un peu
son saut y va être + rapide et son ulti tu peux lactiver pour max stack donc dans un sens oui y va être fort
en plus y boost son ap ratio de stun
Revenir en haut Aller en bas
Pharaseas
Padawan
Padawan



Messages : 32
Date d'inscription : 12/10/2010

Evelynn Next patch?? ANWSOME Empty
MessageSujet: Re: Evelynn Next patch?? ANWSOME   Evelynn Next patch?? ANWSOME Icon_minitimeLun 18 Oct - 16:58

Jax a été nurfs .... javais + de 100 game avec xD mais si il redevien fort sa serais fou :O
Revenir en haut Aller en bas
ExSiN
Admin
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2010

Evelynn Next patch?? ANWSOME Empty
MessageSujet: Re: Evelynn Next patch?? ANWSOME   Evelynn Next patch?? ANWSOME Icon_minitimeLun 18 Oct - 17:21

On s'est fait wreck par une jungle eve l'autre jour... Elle peut devenir bonne jouée comme ca, quoi que elle etait bonne jungle a cause de son passive qu'elle n'aura plus. Si son nouveau passif marche pour les creeps, ca peut être ok.
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteqc.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Evelynn Next patch?? ANWSOME Empty
MessageSujet: Re: Evelynn Next patch?? ANWSOME   Evelynn Next patch?? ANWSOME Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evelynn Next patch?? ANWSOME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patch 1.0.0.107

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite QC :: Discussion Générale :: Discussion League of Legends-
Sauter vers: