Elite QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite QC

Elite QC est un clan hautement compétitif pour le moba League of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Application RB28

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rb28
Troll
Troll



Messages : 1
Date d'inscription : 31/07/2011

Application RB28 Empty
MessageSujet: Application RB28   Application RB28 Icon_minitimeDim 31 Juil - 23:34

1. Renseignements Personnels

Nom : Fred

Age: 20 ans

Région: Lac-St-Jean

Micro Disponible? : Oui

2. Renseignements in-game

Summoner's Name : RB28

Summoner's Level : 30

Nombre de Wins en normal games : 276

Rating Ranked 5v5 Solo : 1537

3. Questions Variées

Quels sont tes 5 champions préférés :Rammus, Udyr, Garen, Poppy, Tryndamere (preremake...) je le remplacerais par Shen ces temps-ci dans mon top 5

Quelle est ta plus grande force à LoL ? : Tanker, les melee DPS, la compréhension des abilitées et de la synergie.

Quelle est ta plus grande faiblesse à LoL ? : Le creep score et les ranged carry.

As-tu fait parti d'un autre clan avant ? ( si oui, le où lesquels ) : Non, pas de LoL. Par contre j'ai fait partie de plusieurs guilde de WoW.

Que pourrais-tu apporter à celui-ci ? : Un joueur régulier qui est prêt à apprendre, et à aider les lowbies.

4. Bonus

Comment nous as-tu connu ? : J'ai tapé '' clan québec LoL '' sur google haha

Connais tu quelqu'un dans le clan ? : Non

Quel est le secret de l'univers ? : 3 words. Flying Spaghetti Monster.

Quelque chose à ajouter ? : Il y a quelques questions personnelles auxquelles je n'ai pas répondu. Pour ce qui est de mon adresse email, nom complet et adresse personnelle par exemple, je ne crois pas que ce soit nécessaire d'afficher ça ici. J'ai quelques suggestions aussi par rapport au formulaire, j'ai été responsable de quelques guildes de WoW et j'en ai lu plusieurs. Premièrement, je ne vois pas l'intérès d'autant de question d'ordre personnelles. Deuxièmement, je crois que vous devriez demander quels rôles peuvent jouer les gens ( tank, jungle, solo mid, support, solo top, range AD, range AP, melee DPS ). Vous devriez peut-être aussi demander les TOP rating en 5v5 et 3v3. Celui qu'on a actuellement est parfois non-représentatif du talent. Le nombre d'heures alloué au jeu par jour/semaine pourrait être intéressant. Le ratio Win/Lost aussi, quelqu'un peut avoir 300 wins et 2000 losts. Je n'ai pas d'autres idées pour l'instant.

Merci de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ynuub
Membre
Membre



Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2010

Application RB28 Empty
MessageSujet: Re: Application RB28   Application RB28 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 7:46

Désoler de t'apprendre que le clan est présentement mort puisque qu'il n'y a pu grand monde qui se connect travail, école, changement loisir

mais n'ayant rien de mieux a faire laisse moi répondre a tes questions

-Question personnelle non obligatoire

-Pour se qui est du rôle dans league of legend bien quand solo ranked il est préférable de jouer 3 a 5 héro exclusivement pour monter ton rating en 5v5 ranked ou en compétition il est préférable d'être capable de jouer tous les rôles sauf le (hard carry et le jungler) qui doive garder pas mal toujours le même rôle
P.S: on demande aussi les meilleurs hero que la personne peut jouer donc on peut voir qu'elle style de gameplay
par exemple dans ton choix d'hero tu as 3 bruiser(tanky dps) anti carry, 1 mage anti carry et 1 tank anti carry tu as 2 hero qui peuvent solo top (udyr, garen ) 2 hero qui peuvent jungle (udyr, rammus), 3 strong laner bot (garen, poppy, tryndamere apres remake)

les Anti carry on comme objectif de juste traverser le fight pi de instant rusher sur le carry quand une fight éclate d'ou le besoin d'etre tanky ou d'avoir un skill pour closer le gap entre toi et ta target

-le top rating n'est pas représentatif du fais que avoir la chance et monter a 1600 peut arriver et après ton Elo se stabilise a 1400

-le ratio win/lost ne fonctionne pas car il est très rare d'avoir + de 100 lost que de win puisque le matchmaking tente toujours de mettre tes wins et tes lost a 50% mais il est très probable d'avoir +200 win


bien que le clan est fermer je t'invite quand même a m'ajouter (linkalex) au plaisir de pouvoir jouer avec toi sur se aurevoir

Revenir en haut Aller en bas
 
Application RB28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application
» Application
» application !!!
» Application
» Application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite QC :: Présentation et Recrutement :: Application - Padawan-
Sauter vers: