Elite QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite QC

Elite QC est un clan hautement compétitif pour le moba League of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ozyd [Application]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ozyd
Troll
Troll



Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2011

Ozyd [Application] Empty
MessageSujet: Ozyd [Application]   Ozyd [Application] Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:33

Prénom : Vincent

Age:18

Micro: Oui

Skype ? Oui Nom de compte : Ozydlepgm

2. Renseignements in-game

Summoner's Name : Ozyd

Summoner's Level : 30

Nombre de Wins en normal games : 400

Rating Ranked 3v3 : Jamais jouer en rank.

Rating Ranked 5v5 Solo : Bonne xp cependant j'ai baisser ma cote car je farmer mes PI en rank^^

Rating Ranked 5v5 Team : Jamais jouer en team.

3. Questions Variées

Quels sont tes 5 champions préférés : Nocturne , Vayne , Amumu , Shaco , Sion.

Quelle est ta plus grande force à LoL ? : Le jeu en équipe car l'union fait la force !

Quelle est ta plus grande faiblesse à LoL ? : Je joue des fois trop agressif je cherche trop le frag :p

As-tu fait parti d'un autre clan avant ? ( si oui, le où lesquels ) : Jamais

Que pourrais-tu apporter à celui-ci ? : Mon gameplay puis de la rigolade Smile

Ce que je cherche c'est jouer avec des personnes sérieuses tout en rigolant je cherche a augmenter mon niveau puis jouer avec des amis a 5 sur TS a faire vivre la Team voila je pense avoir fait le tour.

Merci d'avoir prêter attention a ma candidature Smile et j’espère a très bientôt. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ynuub
Membre
Membre



Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2010

Ozyd [Application] Empty
MessageSujet: Re: Ozyd [Application]   Ozyd [Application] Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:28

oops on dirait que le leader a oublier faire le message sur le forum on a quelqu'un maintenant qui gère les inscriptions via facebook puisque le site pour elle affiche mal elle utilise IExplorer vraiment stupide comme idee mais a veux pas changer si "tu ou vous" êtes encore partant pour faire parti du clan vous devrez ajouter ou juste pm cet personne la https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=528360675

p.s: on na pas besoin sa sois votre vrai accounte donc si vous voulez vous faire un compte juste pour sa ya pas problème après elle devrait vous donner les info du vent ou du ts selon votre niveau de jeux et vous pourrez commencer a monter les échelons pour participer dans le main roster désoler pour les inconvénients mais le leader avais les mains plein donc on a décider de faire sa comme sa en espérant de vous voir bientôt parmi
Revenir en haut Aller en bas
 
Ozyd [Application]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application
» Application
» Application
» Application
» Application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite QC :: Présentation et Recrutement :: Application - Padawan-
Sauter vers: