Elite QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite QC

Elite QC est un clan hautement compétitif pour le moba League of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ahuri, A real man.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ahuri
Troll
Troll



Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2011

Ahuri, A real man. Empty
MessageSujet: Ahuri, A real man.   Ahuri, A real man. Icon_minitimeDim 10 Avr - 14:07

1. Renseignements Personnels

Prénom : Mathieu

Nom*: Appeller moi juste Mat

Age: 18

Région: Montérégie

Ville*: Saint-Amable

Adresse e-mail : Darkness_._01@hotmail.com

Micro Disponible? : Razer headset bud

Skype ? (si oui , Le nom du compte ! ) : Yup, Skype = nr1 , KanonGZN

2. Renseignements in-game

Summoner's Name : Ahuri

Summoner's Level : 30

Nombre de Wins en normal games : 150, mais j'ai un autre account, SpicyControl, avec 300 wins

Rating Ranked 3v3 : Unranked

Rating Ranked 5v5 Solo : 1353, avec un top de 1550 , j'ai pogner que des mauvaises teams ( feeders,leavers,ragers,trollers etc ) Depuis les 10 dernieres ranked que j'ai jouer

Rating Ranked 5v5 Team : Unranked

3. Questions Variées

Quels sont tes 5 champions préférés :
Annie, Epic Nuke
Teemo, Ap ou DPS, les deux sa torches pis on a une map control
Tryndamere, Juste trop fort yo
Rammus,shen pour les tanks
Sion AP , sa peux 1 shotter 3 personnes
Ashe, Son arrow sa fait juste trop bien
Quelle est ta plus grande force à LoL ? :
Connaissant comment BIEN jouer avec plusieurs types et plusieurs persos, je peux juste completé une team et etre capable de carry.
Surement aussi, Vu que je suis asser intelligent contrairement a certain anglais ou mexicains, j'suis capable de ganker et je sais comment faire des team fight/Backer.
Quelle est ta plus grande faiblesse à LoL ? :
Surement que je suis pas chanceux dans les matchup de solo Lol?
As-tu fait parti d'un autre clan avant ? ( si oui, le où lesquels ) :
Nope
Que pourrais-tu apporter à celui-ci ? :
Un gars qui est capable d'être serieux quand il le faut mais aussi est capable de faire des choses connes juste pour le trip, un joueur talentueux et un '' complete the team man ''
4. Bonus
Certaines personnes pensent que je suis juste un accro des jeux vidéos, cependant plusieurs de mes amis on actuellement dit '' Well I guess you're not a nerd, just a really good gamer ''
Comment nous as-tu connu ? :
LoL forum pendant le downtime.
Connais tu quelqu'un dans le clan ? ( Si oui, se porterait-t-il garrant de toi ? ) :
Nope
Quel est le secret de l'univers ? :
C'est quoi l'univers lui même?
Quelque chose à ajouter ? :
DPS :
Tryndamere,Teemo,Ashe
AP :
Annie,Teemo,Sion
Tank :
Sion,Shen,Rammus
Support :
Soraka, j'aimerais bien esseiller Sona aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ynuub
Membre
Membre



Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2010

Ahuri, A real man. Empty
MessageSujet: Re: Ahuri, A real man.   Ahuri, A real man. Icon_minitimeVen 24 Juin - 13:29

oops on dirait que le leader a oublier faire le message sur le forum on a quelqu'un maintenant qui gère les inscriptions via facebook puisque le site pour elle affiche mal elle utilise IExplorer vraiment stupide comme idee mais a veux pas changer si "tu ou vous" êtes encore partant pour faire parti du clan vous devrez ajouter ou juste pm cet personne la https://www.facebook.com/#!/profile.php?id=528360675

p.s: on na pas besoin sa sois votre vrai accounte donc si vous voulez vous faire un compte juste pour sa ya pas problème après elle devrait vous donner les info du vent ou du ts selon votre niveau de jeux et vous pourrez commencer a monter les échelons pour participer dans le main roster désoler pour les inconvénients mais le leader avais les mains plein donc on a décider de faire sa comme sa en espérant de vous voir bientôt parmi
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahuri, A real man.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photo In Real Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite QC :: Présentation et Recrutement :: Application - Padawan-
Sauter vers: