Elite QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite QC

Elite QC est un clan hautement compétitif pour le moba League of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Happydeath63]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Happydeath63
Troll
Troll



Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2011

[Happydeath63] Empty
MessageSujet: [Happydeath63]   [Happydeath63] Icon_minitimeVen 18 Fév - 20:10

1. Renseignements Personnels

Prénom : Jules

Nom*: Fournol

Age: 16

Région: Auvergne

Ville*: Chamalières

Adresse e-mail : darkmeuhh63@hotmail.fr

Micro Disponible? : Oui , bien sur avec tout les mode de discussions possible ( skype ,teamspeak 2 et 3 ,mumble )

Skype ? : Oui , darkmeuhh63 ( oui y a 63 devant tout mes identifiants xD , comme souvent il demande des chiffres ^^ )

2. Renseignements in-game

Summoner's Name : Happydeath63

Summoner's Level :30

Nombre de Wins en normal games : 333

Rating Ranked 3v3 : /

Rating Ranked 5v5 Solo : 1270 ( 1426 max )

Rating Ranked 5v5 Team : /

3. Questions Variées

Quels sont tes 5 champions préférés : Veigar / anivia / nidalee / khartus / Ashe

Quelle est ta plus grande force à LoL ? : Je joue bien en early game , et rare sont ceux a me tuer middle , je domine vraiment avec l'habitude , je suis moins expérimenté en bot ou top mais je m'en sors assez bien .

Quelle est ta plus grande faiblesse à LoL ? : J'ai parfois du mal a back , je cherche bocoup les kills , et il m'arrive de me suicider pour choper un dernier kill au lieu de back

As-tu fait parti d'un autre clan avant ? : Non mais je joue a world of warcraft depuis 6 ans , et j'ai toujour était dans des grosse guilde de mon serveur a raidé 3-4 fois par semaine avec un trés bon niveau , j'ai une bonne expérience en jeux vidéo et en challenge , j'ai donc l'habitude des compétitions en team Smile et j'adore ca , ayant arreter wow par manque de temps car je jouer vraiment trop , je chercher une guilde ou je puisse garder un bon niveau dans un jeux mais en jouant raisonnablement et en prenant plaisir avec de nouveaux joueurs .

Que pourrais-tu apporter à celui-ci ? : Un bon joueurs ( je l'espére ^^ ) , sérieux et avec de bonne dispo , qui s'occupe de lui meme en s'optimisant et essaie d'etre au meilleurs de son gameplay et teamplay .

4. Bonus

Comment nous as-tu connu ? : Par recherche internet

Connais tu quelqu'un dans le clan ? : Non je ne connait personne dans le clan

Quel est le secret de l'univers ? : le chiffre 42 si mes souvenirs sont bon ^^ , je me demander ce que ca vouler dire en le lisant tient ^^

Quelque chose à ajouter ? : vive moua ? ok je sors >>> [_]
Revenir en haut Aller en bas
ExSiN
Admin
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2010

[Happydeath63] Empty
MessageSujet: Re: [Happydeath63]   [Happydeath63] Icon_minitimeVen 18 Fév - 21:07

Accepter, bienvenue, bon timing je vien de re-avoir un ordi XD

PS: sa veut rien dire le chiffre 42, juste savoir qui qui suive les consignes.
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteqc.forum2jeux.com
MelBeee
Troll
Troll



Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Terrebonne <3

[Happydeath63] Empty
MessageSujet: Re: [Happydeath63]   [Happydeath63] Icon_minitimeSam 19 Fév - 9:46

Bienvenue. (:
Revenir en haut Aller en bas
Happydeath63
Troll
Troll



Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2011

[Happydeath63] Empty
MessageSujet: Re: [Happydeath63]   [Happydeath63] Icon_minitimeLun 21 Fév - 14:05

Juste un truc , il me faudrait vos name dans le jeux car j'en est rentrer 2 ( exsin et meelbeee ) mais pas de réponse , je jouerais bien avec vous Smile

Revenir en haut Aller en bas
MelBeee
Troll
Troll



Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Terrebonne <3

[Happydeath63] Empty
MessageSujet: Re: [Happydeath63]   [Happydeath63] Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:27

Ahaha je me suis pas co encore voila pourquoi xd et si t'as écrit MeelBeee c'est pas le bon nom xd ExSiN et MelBeee
Revenir en haut Aller en bas
ExSiN
Admin
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2010

[Happydeath63] Empty
MessageSujet: Re: [Happydeath63]   [Happydeath63] Icon_minitimeMar 22 Fév - 14:23

ouais les majuscules sont important je crois, donc ExSiN pour moi. J'accepte tj les demende d'amis alors je ne vois pas comment jes pu te rater­
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteqc.forum2jeux.com
MelBeee
Troll
Troll



Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Terrebonne <3

[Happydeath63] Empty
MessageSujet: Re: [Happydeath63]   [Happydeath63] Icon_minitimeMar 22 Fév - 22:30

Et moi j'ai rien ressus :/
Revenir en haut Aller en bas
Happydeath63
Troll
Troll



Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2011

[Happydeath63] Empty
MessageSujet: Re: [Happydeath63]   [Happydeath63] Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:12

Je comprend pas , je vous est rentrer comme tu me l'a écrit et plusieur fois , add moi toi >>> happydeath63
Revenir en haut Aller en bas
Happydeath63
Troll
Troll



Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2011

[Happydeath63] Empty
MessageSujet: Re: [Happydeath63]   [Happydeath63] Icon_minitimeMer 23 Fév - 9:52

Tu sais je commence a me demander si on est sur le meme serveur , et puis avec les décalage horaire sa va etre tendu de play avec des canadiens mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
K4hid
Officier
Officier



Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : Longueuil

[Happydeath63] Empty
MessageSujet: Re: [Happydeath63]   [Happydeath63] Icon_minitimeMer 23 Fév - 12:18

Nous ici on jous sur les serveurs Nord Americains...

Si tu jous sur les serveurs Europe, c'est certain que tu ne pourras pas jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Happydeath63
Troll
Troll



Messages : 5
Date d'inscription : 18/02/2011

[Happydeath63] Empty
MessageSujet: Re: [Happydeath63]   [Happydeath63] Icon_minitimeMer 23 Fév - 15:26

J'ai jouer a deux époque différentes et j'ai du aller sur les serveurs europe la deuxieme fois alors que je suis sur d'avoir était dans les serveurs nord américains la première fois . Je vous souhaite a tous une bonne continuation dans lol , et je retire ma candid vu que on ne pourra pas jouer ensemble , dsl d'avoir pris du temps et a+
Revenir en haut Aller en bas
MelBeee
Troll
Troll



Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Terrebonne <3

[Happydeath63] Empty
MessageSujet: Re: [Happydeath63]   [Happydeath63] Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:37

Moche.. jaime bien les francais. ):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Happydeath63] Empty
MessageSujet: Re: [Happydeath63]   [Happydeath63] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Happydeath63]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite QC :: Présentation et Recrutement :: Application - Padawan-
Sauter vers: