Elite QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite QC

Elite QC est un clan hautement compétitif pour le moba League of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Application de Ganjin <3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ganjin
Troll
Troll



Messages : 4
Date d'inscription : 30/01/2011
Localisation : Rimouski

Application de Ganjin <3 Empty
MessageSujet: Application de Ganjin <3   Application de Ganjin <3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:58

Salut à tous, je tiens vraiment à rejoindre ce clan. Je suis un très bon joueur, serieux, qui cherche une équipe ( 4 membres talentueux de ce clan ).Alors comme je disais, j,ai deja participer à quelques tournois de LoL. De plus, si il est possible de rendre ce cl;an encore plus connu et aussi réputé pour son haut niveau de joueurs, je veux i mettre du miens. Mon Elo à LoL viens de passer de 1650 à 1200 en solo queue. Je compte bien monter mon elo de en team 5v5 qui est présentement à 1232. Au plaisir de jouer avec vous prochainement ( bientot je l'espere )

Ganjin
Revenir en haut Aller en bas
MelBeee
Troll
Troll



Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Terrebonne <3

Application de Ganjin <3 Empty
MessageSujet: Re: Application de Ganjin <3   Application de Ganjin <3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:58

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
QC Maniak
Membre
Membre



Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2010

Application de Ganjin <3 Empty
MessageSujet: Re: Application de Ganjin <3   Application de Ganjin <3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:44

Ma dire exactement la même chose pour l'autre il faut remplir le petit questionnaire dans fiche d'application (copier-coller) mais oui je dois avouer que solo queue c'est pas cool défois xD mais sinon je te souhaite la bienvenue et j'aime bien ton petit paragraphe de présentation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ExSiN
Admin
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2010

Application de Ganjin <3 Empty
MessageSujet: Re: Application de Ganjin <3   Application de Ganjin <3 Icon_minitimeLun 31 Jan - 10:13

Bon si tu a du potentiel sache que tu peux monter en ''grade'' asser rapidement et de ce fait pouvoir jouer des premade ranked avec nous, nous sommes en ce moment a la recherche de joueur meilleur que la moyenne pour faire partit de notre premade en ranked. apart sa va lire la fiche de présentation(questionaire) que tu trouveras ici: Fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteqc.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Application de Ganjin <3 Empty
MessageSujet: Re: Application de Ganjin <3   Application de Ganjin <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Application de Ganjin <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application
» Application
» application !!!
» Application
» Application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite QC :: Présentation et Recrutement :: Application - Padawan-
Sauter vers: