Elite QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite QC

Elite QC est un clan hautement compétitif pour le moba League of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ranked game :O

Aller en bas 
+2
Ynuub
QC Maniak
6 participants
AuteurMessage
QC Maniak
Membre
Membre



Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2010

Ranked game :O Empty
MessageSujet: Ranked game :O   Ranked game :O Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:22

C'est encore rien de clair, j'en ai pas parler à Exsin, mais je m'avance sur le sujet. Après tout ce temps on l'on parle de faire des rankeds, il serait pt vraiment temps de s'y mettre.
Mettez vos impression sur le sujet et aider moi et vous même en postant vos aptitudes/champions et tout pour contribuer à l'équipe.

On passe à la prochaine étape. Épée à la main soyez des notres :O Razz

Cordialement: Capotal QC Maniak
Revenir en haut Aller en bas
Ynuub
Membre
Membre



Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2010

Ranked game :O Empty
MessageSujet: Re: Ranked game :O   Ranked game :O Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:03

Tank ou jungle
Revenir en haut Aller en bas
ExSiN
Admin
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2010

Ranked game :O Empty
MessageSujet: Re: Ranked game :O   Ranked game :O Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:04

Le problem c'est que k4 n'a pas asser confience dans les talents des autres joueurs (et personellement je c'est que la pluspart ne seront pas capable de jouer au dessu de 1500 premade). Petit note personel: 1500 en Premade Ranked est un JEU COMPLETEMENT DIFFERENT que les parties que vous avez jouez jusqu'a présent. Mais bon on peut toujours monter la team et ce pratiquer dans le plus bas ELO
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteqc.forum2jeux.com
Ynuub
Membre
Membre



Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2010

Ranked game :O Empty
MessageSujet: Re: Ranked game :O   Ranked game :O Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:26

pourquoi pas juste faire quelque premade en normal pi après on verra non ?
Revenir en haut Aller en bas
QC Maniak
Membre
Membre



Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2010

Ranked game :O Empty
MessageSujet: Re: Ranked game :O   Ranked game :O Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:45

Je sais que K4 côté premade et tout yé a un autre niveau que la plupart des gens ici. Mais y faut ben se préparé quelque part, on restera pas planter là a faire quelque game quand que l'objectif c'est d'être conpétitif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ynuub
Membre
Membre



Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2010

Ranked game :O Empty
MessageSujet: Re: Ranked game :O   Ranked game :O Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:09

J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
ExSiN
Admin
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2010

Ranked game :O Empty
MessageSujet: Re: Ranked game :O   Ranked game :O Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:32

Ynuub a écrit:
pourquoi pas juste faire quelque premade en normal pi après on verra non ?


C'est exactement ce que je disait, les game en normal n'ont aucun raport avec les games en ranked. Mais bon comme je disait on peut ''S'entrainer'' et voir si on est pret pour commencer les ranked
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteqc.forum2jeux.com
Ynuub
Membre
Membre



Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2010

Ranked game :O Empty
MessageSujet: Re: Ranked game :O   Ranked game :O Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:10

... c'est normal qu'il y a un large différence dans le niveaux mais je dit juste que si les gens veule pas commencer tout suite en ranked pourquoi pas faire 2-3 gammes de normal voir la synergie pi qu'esce qui marche bien personne veux arriver dans le hero sélection pi dire bah je prend quoi pi sa serait fun aussi qu'on puisse tous êtres sur vent ou ts AVEC MICRO en tous cas moi je dit sa de même les intéresser se manifesterons d'une manière ou d'une autre et même si comme tu dit la plupart seront pas capable de dépasser le 1500 on verra bien il y toujours place a l'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
kazalt2
Troll
Troll



Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011

Ranked game :O Empty
MessageSujet: Re: Ranked game :O   Ranked game :O Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:50

Si sa intéresse quelqu'un je suis présent, j'ai un micro et j'adore communiqué par vent, ts ou mumble. (par contre je déteste skype).
Je peux jouer des melee dps-tank, des tanks, mais surtout les mages (akali, katarina, kassadin...). Je joue un seul "support", soit Kayle.
Revenir en haut Aller en bas
K4hid
Officier
Officier



Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : Longueuil

Ranked game :O Empty
MessageSujet: Re: Ranked game :O   Ranked game :O Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:04

C'est pas que j'ai pas confiance comme tel, mais pour avoir jouer avec la plus part des joueurs, malheureusement je dois dire que le niveau est pas la pour faire du ranked.

Je parle simplement par experience, parce que j'ai eu l'occasion de le jouer le premade 1500 +, et comme ExSiN le dit, y'a vraiment une sacré différence avec peu importe ce que vous avez pus voir dans toute votre experience de LoL, et j'exagere pas le moins du monde.

Certains joueurs ici parviennent a etre bon dans des games et tout, peuvent etre de bons laner avec certains champs, etc.. Mais ca suffit pas.

L'inverse est aussi vrai, j'en ai vue des joueurs ici qui vont bien se debrouiller avec la team et tout, qui vont jouer leur role, mais qui malheureusement, vont failé dans le laning phase, vont avoir du mal a suivre le CS, etc, etc..

Dans un sens comme de l'autre, ce sont des choses qui pardonneront pas a un certain niveau de premade ranked, et pas besoin de se rendre tres tres haut pour que ca se ressente deja.


J'ecarte pas la possibilité d'en faire, mais comme je l'ai deja dis a plusieurs reprises, moi je ne voudrai pas faire de ranked tant et aussi longtemps qu'on aura pas monté un draft de 5-7 joueurs, avec qui on va jouer, rejouer, rejouer, tenter des experiences et qui va etre pret a recevoir la critique et tenter de voir quoi faire pour s'amiliorer, et tout ca, en faisant des normals games.

Si on en vient a quelques chose de potable, alors ouais, on pourra faire du ranked.

C'est vraiment pas qu'une question que je veux pas perdre mon elo ou wathever, mais c'est simplement, que je sais qu'on a rien en ce moment pour faire le poid et que ca risque de pas voler bien bien plus haut que le 1300.
Revenir en haut Aller en bas
J.High
Troll
Troll



Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2011

Ranked game :O Empty
MessageSujet: Re: Ranked game :O   Ranked game :O Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:31

Je veux mettre un point la dessus je suis d'accord avec ce que vous dites mais ya aussi le potentiel et toi même K4 d'un cote sa serait ta responsabilité d'apprendre aux autres de conseiller et non juste voir a la base je dis pas que je pourrait le faire veut mon elo et mes compétences du moment mais reste que la pratique c bien mais l'ensemble des stratèges gank map awareness et beaucoup plus importante a maitriser avec de parler de pratiquer !
Revenir en haut Aller en bas
K4hid
Officier
Officier



Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : Longueuil

Ranked game :O Empty
MessageSujet: Re: Ranked game :O   Ranked game :O Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:13

Ca honnetement, ca m'offusque limite, parce j'ai tout le temps ete ouvert à aider et a donner des conseils a qui le veut bien.

Je l'ai deja fais a plusieurs reprises pour plusieurs personnes et j'ai jamais repugné donner mon avis et conseils quand j'en ai la possibilité.


Cependant, la communauté de LoL étant ce qu'elle est, souvent les gens détestent ca se faire donner un avis, et ce meme lorsque leur niveau de jeu est visiblement inferieur.

Je dis pas que c'est le cas de tout le monde ici, mais j'en ai vue, et je suis certain qu'on me donnera raison sur ce point la.

J'avais meme cree un post sur le forum pour tenter d'aider ceux qui le veulent bien.. et oh, surprise, personne n'y a repondu.


Alors de me shooté au visage que c'est ma responsabilité de faire ca et tout ca, alors que je le met deja en oeuvre et que j'essais de me rendre utile comme je peux, quand je le peux, bah desolé, mais je trouve ca plutot ordinaire.

Il y a personne qui m'oblige a etre ici, je le suis car je le veux bien. Je pourrais aussi bien me contenter de jouer avec seulement des joueurs de ma friend lists qui je sais sont pas mal bons.. Mais non, j'aimerais voir les joueurs du clan evolué, qu'on ait davantages de bons joueurs et qu'on puisse faire de bonnes games.

Rendu la, c'est libre aux gens.. Moi je l'ai deja dis, je ne ferai pas l'effort d'essayer d'aider quelqu'un qui voudra rien entendre de ce que je lui dis... Donc faut pas s'etonner si j'arette de me battre avec quelqu'un car il s'obstine dure comme fer pour défendre un point de vue qui visiblement, n'est pas aussi valide qu'il le croit.

J'en ai deja fais des games avec des joueurs high elo et tout, et quand ca arrive et qu'ils me disent de quoi, j'en prend note et je le met en pratique.. Pourquoi? Parce que dans la grande majorité des cas, il a probablement raison, et ce, parce qu'autrement il en serait pas la ou il est en ce moment.

J'ai pas réponse à tout, mais j'ai des bonnes connaissances du jeu, et à ce que je sache, la moyenne des joueurs ici se situe pas en high elo.

Bref, à vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
J.High
Troll
Troll



Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2011

Ranked game :O Empty
MessageSujet: Re: Ranked game :O   Ranked game :O Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:22

Ne te méprend pas aussi dit toi que quand j'ai parler de responsabilité faut dire que je suis un padawan nouveau donc je n'ai pas eu la chance de jouer avec toi.

D'autre part ce message était a titre informatif et nullement en avis personnel ou critique moi je suis ouvert reste a me le montrer. Je connais pas le passer du clan car moi j'y suis depuis peu donc je veux pas toute suite commencer les comflits mais l'apprentissage serait mieux pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
QC Maniak
Membre
Membre



Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2010

Ranked game :O Empty
MessageSujet: Re: Ranked game :O   Ranked game :O Icon_minitimeMer 26 Jan - 19:23

Bon bahh alors faut s'engager à s'entreaider chacun Smile et sa commence genre aujourd'hui ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ynuub
Membre
Membre



Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2010

Ranked game :O Empty
MessageSujet: Re: Ranked game :O   Ranked game :O Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:08

ouais a partir d'aujourd'hui K4 est obliger de jouer pi d'apprendre a tous le monde les bases sa ben du sens moi j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
kazalt2
Troll
Troll



Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011

Ranked game :O Empty
MessageSujet: Re: Ranked game :O   Ranked game :O Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:33

Sérieusement sa se fait facilement. Ceux qui veulent apprendre lui demande pour jouer une normal avec lui, au cours de cette normal il passe des commentaires constructif, les autres joueurs apprennent et tout le monde est content. Faut juste être ouvert a la critique.
Revenir en haut Aller en bas
Ynuub
Membre
Membre



Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2010

Ranked game :O Empty
MessageSujet: Re: Ranked game :O   Ranked game :O Icon_minitimeMer 2 Fév - 17:20

bon ben sa d'lair a pas bouger j'imagine que ma juste prendre les 5 premier qui veule faire du ranked et son pres a s'ameliorer avec moi peux importe qui ils sont pi ma jouer avec eux s'est certainement pas en jouant juste des normal que sa va avancé.
Revenir en haut Aller en bas
ExSiN
Admin
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2010

Ranked game :O Empty
MessageSujet: Re: Ranked game :O   Ranked game :O Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:15

Que sa soit clair, on ne joueras pas des premade avant d'avoir une team comp pre-etablit les lane deja penser, le jungler, le niveau de jeu apeuprais au meme niveau, etc... sinon on va se faire laver apres quelque win.
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteqc.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Ranked game :O Empty
MessageSujet: Re: Ranked game :O   Ranked game :O Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ranked game :O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle section - Ranked - Groupes non-officiels
» Chat In-game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite QC :: Discussion Générale :: Discussion Générale-
Sauter vers: