Elite QC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Elite QC

Elite QC est un clan hautement compétitif pour le moba League of Legends.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tournoi 1

Aller en bas 
+6
kazalt
QC Maniak
podee
ExSiN
K4hid
MelBeee
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kazalt
Troll
Troll



Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1    Tournoi 1  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 15:41

Bon bha j'ai une idée, cette discutions ne mènera nul part, donc arrêtons. (ah oui ! tu va avoir un peu d'attention.. je suis gentil, je t'en donne tout plein Very Happy )
Maintenant apprécie, masturbe toi et ferme ta jolie petite gueule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zdeet
Padawan
Padawan



Messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2010

Tournoi 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1    Tournoi 1  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:57

...


Dernière édition par TDeez le Ven 14 Oct - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kazalt
Troll
Troll



Messages : 8
Date d'inscription : 06/11/2010

Tournoi 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1    Tournoi 1  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 17:03

Vous êtes autant fermé ? Amusez vous bien^^
Revenir en haut Aller en bas
J.High
Troll
Troll



Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2011

Tournoi 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1    Tournoi 1  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:09

Je veux pas me mêler de vos histoires mais juste analyser. La seule chose que je retires de pertinent son faire bouger le forum et 2 perdre votre temps a tout ecrire sa Razz ( Je sais je suis pas mieux j'ai tout lu mais bon! ). Rester dont matures pi oublions tout sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
ExSiN
Admin
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2010

Tournoi 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1    Tournoi 1  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:23

Kazalt nous somme ouvert au personne qui sont ouvert au idée des autre, mais TU ne les pas alors bye bye.
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteqc.forum2jeux.com
MelBeee
Troll
Troll



Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Terrebonne <3

Tournoi 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1    Tournoi 1  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 18:59

Serieusement, arreter ca. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ynuub
Membre
Membre



Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2010

Tournoi 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1    Tournoi 1  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:03

ouais comme si s'était pas de ta faute si tout sa a commencer
Revenir en haut Aller en bas
MelBeee
Troll
Troll



Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Terrebonne <3

Tournoi 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1    Tournoi 1  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:56

Spas dma faute crisse!
Revenir en haut Aller en bas
Ynuub
Membre
Membre



Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2010

Tournoi 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1    Tournoi 1  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:59

ouais ben pourquoi tout les autres poste sont correct a par se la je dit que-chose dans ce post la pi on m'envoie chier d'un bord pi de l'autre si c pas ta faute c la faute a qui ?
Revenir en haut Aller en bas
MelBeee
Troll
Troll



Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Terrebonne <3

Tournoi 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1    Tournoi 1  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:50

C'est peu etre moi qui a créer ste post la, mais stes certainement pas pour faire dla chicane !
Revenir en haut Aller en bas
K4hid
Officier
Officier



Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : Longueuil

Tournoi 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1    Tournoi 1  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:51

-_-
Revenir en haut Aller en bas
MelBeee
Troll
Troll



Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Terrebonne <3

Tournoi 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1    Tournoi 1  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:13

K4? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ynuub
Membre
Membre



Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2010

Tournoi 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1    Tournoi 1  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:19

k4 a vu quelque chose mais yer trops gentil pour te le dire
Revenir en haut Aller en bas
K4hid
Officier
Officier



Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : Longueuil

Tournoi 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1    Tournoi 1  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:27

C'est juste une facon de montré comment le resultat de ce post me décourage.

Le temps du primaire, c'est une couple d'année derriere, je pense pas que ce soit necessaire..


Ah pis avant que tu fasses la joke alex, serait peut-etre temps de mettre fin a ton troll de primaire justement.
Revenir en haut Aller en bas
MelBeee
Troll
Troll



Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 31
Localisation : Terrebonne <3

Tournoi 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1    Tournoi 1  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:37

Mais... J'ai pas voulu faire de mal en faisant ce post là... Stes pour donner les résultats c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
K4hid
Officier
Officier



Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 38
Localisation : Longueuil

Tournoi 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1    Tournoi 1  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:46

Je critique pas ton post.. en fait c'est meme moi qui avait demandé pour un post comme celui la.

Ce que je critique, c'est la tournure qu'a pris le post, le fait qu'il y en ait qui recente le besoin de se disputer comme de vrais gamins pour des raisons plus que ridicule.

Le mot marutiré resort a bien des endroits, mais visiblement il y en a qui connaissent mal la definition du mot.


Entk, en gros, ce qui se voulait a la base etre quelques chose de sympa (que ce soit le tournoi, ou ce post), se ramasse en bout de ligne avec des conneries non necessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ynuub
Membre
Membre



Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2010

Tournoi 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1    Tournoi 1  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:12

Bon ben c sa qui est sa je fait faire mes excuses a tout le monde en espérant que la personne responsable de sa s'excuse aussi sans nommer de nom ( OH D QUEEN)j'espere que cette personne fera le bon choix
Revenir en haut Aller en bas
kazalt2
Troll
Troll



Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011

Tournoi 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1    Tournoi 1  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:44

Je vais m'excuser d'avoir embarqué et d'avoir pollué le post. Cependant j'espère que tu es conscient à quel point tu peux être désagréable (sans méchanceté), car mes premier post était totalement correct.
Revenir en haut Aller en bas
QC Maniak
Membre
Membre



Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2010

Tournoi 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1    Tournoi 1  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:39

JAi ben aimé mon popcorn pendant que je lisait
Revenir en haut Aller en bas
podee
Padawan
Padawan



Messages : 7
Date d'inscription : 10/11/2010

Tournoi 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1    Tournoi 1  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:24

C'est drole Ynuub ... la manière que tu agis, c'est je liche le cul du modo.. Mmmm , dans un conflit il y a 2 partis. Sur certains points un à raison, et sur d'autres un à tord. Mais on ne peut jamais dire que un à plus raison que l'autre parce que c'est différent pour tout le monde. Sa Dépends du point de vue.

Aussi en agissant de la sorte sans trop réfléchir et meme sans lire ce que kazalt écrit, tu défais l'image du clan Eh oui un clan a une image. Oui c'est facile ce se mettre à 10 contre 1 mais faut voir un peu plus loin de ce que vous voyez. Je suis Nulle aik ashe c'est tout. Eh puis Ynuub, tu ne me connais pas alors tu ne sais pas combien de champion que je sais jouer. Je te dirais près de la moitier "maitrisé" les autres je me débrouille.

Ok jai fail la pression, mais c'est pas des règles fair pour une tournoi et celui-ci n'aurait pas du se nommer tournoi mais test. OMG c'est trop dure de gagner alors je fais mes règles. Aucun mérite...

La personne qui a commencé cela Ynnub n'est nulle autre que ExSiN en personne pour avoir dit que j'ai rage en plus de ne me pas avoir été fair, s'il aurait appliqué les même regles pour moi ou il m'aurait laisser pick mon champ. Je lui aurais simplement dit.. GG ExSiN tu m'as battu. Mais non il a ressenti le besoin de m'humilier.

Sujet: Re: Tournoi 1 Lun 17 Jan - 12:22
Et bien Podee a rage acause jes prit LB, Je crois qu'il a penser que j'avais besoin de pick des ''Non-Fair'' champs pour gagner... Jvoulais juste voir si yertais capable de lanner contre une pression ''hardcore''. La réponse est: non. Atm il ne pourrait pas jouer en 1500-1600 premade c sur.


ton clan n'ira nulle part, drole de facon de réagir pour un "chef" . Tu aurais pu seulement rien dire mais tu étais sur la défense et tu savais que tu n'avais pas entièrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
QC Maniak
Membre
Membre



Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2010

Tournoi 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1    Tournoi 1  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:17

Ok revient en syboire, juste pcq ta perdu ton round tu vas faire la gueule jusqu'en 2014?

Edit: et sé juste pour dire à quel point, tu t'humilie toi même Podee à capoter pour un ti jeu à parler d'image de clan quand que 1st le clan system existe même pas et de 2 je te le répète c'est un jeu. Moi en tk vos histoires sa me fait ben rire surtout Alex qui radote n'importe quoi pour avoir l'attention et vous prenez juste trop sa au sérieux xD.

Tk j'ai ben hate de voir ce que t'as à répliqué à ça. Je te le dis tout suite, si té pour faire ahh mes c'est la faute a Exsin ya commencé blablabla. Continue même pas cette discussion sur le forum ta déjà assez faite un fou de toi ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
QC Maniak
Membre
Membre



Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2010

Tournoi 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1    Tournoi 1  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:27

kazalt2 a écrit:
Je vais m'excuser d'avoir embarqué et d'avoir pollué le post. Cependant j'espère que tu es conscient à quel point tu peux être désagréable (sans méchanceté), car mes premier post était totalement correct.

BOn enfin de quoi qui a du bon sens, tu t'es excusé (malgré que pour ma part c'est rien de grave au point de s'excuser sur des propors parlant d'un jeu Razz) mais bon les hostiliter sur un forum ya rien de plus inutile ... so Merci davoir stopper sa là.
Revenir en haut Aller en bas
QC Maniak
Membre
Membre



Messages : 60
Date d'inscription : 13/10/2010

Tournoi 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1    Tournoi 1  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:29

K4hid a écrit:
Je critique pas ton post.. en fait c'est meme moi qui avait demandé pour un post comme celui la.

Ce que je critique, c'est la tournure qu'a pris le post, le fait qu'il y en ait qui recente le besoin de se disputer comme de vrais gamins pour des raisons plus que ridicule.

Le mot marutiré resort a bien des endroits, mais visiblement il y en a qui connaissent mal la definition du mot.


Entk, en gros, ce qui se voulait a la base etre quelques chose de sympa (que ce soit le tournoi, ou ce post), se ramasse en bout de ligne avec des conneries non necessaire.

Sé de là qu'on différencie le véritable bon gaming Smile
Revenir en haut Aller en bas
ExSiN
Admin
Admin



Messages : 148
Date d'inscription : 05/10/2010

Tournoi 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1    Tournoi 1  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 13:54

Podee comme j'est dit je n'est NULLEMENT besoin d'un char ''Bon'' au mid pour te battre. anytime buddy. Quand tu étais encore ULTRA SUPER FUCKING NOOB (on ce le cacheras pas quand je tes rencontrer tu étais vraiment nul mais tu t'est améliorer de beacoup) Jertais deja bon. Aussi demende toi ce que je gagnerais a te battre LB vs Ashe sérieux? btw il y a 3 round meme si tu en perd 1 tu peux en gagner 2 autres. Imo tu a rage parce que tu a cru que je voulais t'humillier. Si te battre avec un char vraiment fort 1vs1 et aussi avoir plus d'experience et par le fais meme etre en general meilleur que toi veut dire que je t'humillit tu devrais revoir ton jugement, Tout est relatif comme tu la si bien dit, ce que tu crois est rarement la réaliter.
Revenir en haut Aller en bas
https://eliteqc.forum2jeux.com
Ynuub
Membre
Membre



Messages : 50
Date d'inscription : 16/10/2010

Tournoi 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1    Tournoi 1  - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 14:32

okay mettons les choses au claire oui j'aime sa lécher le cul de k4hid dit toi si je tombe trop bas dans son estime master lui voudra pas jouer avec moi Sad et qu'elle image pourquoi devrait il y avoir une image parfaite personne et parfait et on veux surtout pas gagner le prix du meilleur clan moi j'ai ri voyant tout le monde prendre tout au sérieux DUH j'ai une blonde pas toi Mais Duh je vais aller chialer sur le forum

1) pour ma part ExSin ya manquer de tact pour dire que tu rage trop beaucoup trop
2) j'ai rien contre kazalt mais j'ai appris que s'est ton ami et il a juste écrit pour te backer mais t'inquiete pas kazalt tu reste mon meilleur partenaire
3) oui les règles son bizarroïde et peut-être injuste mais j'ai jouer quand même avec c contrainte la sans plus ou moin detester ma game (K4 nidalee) t'aurais 100 fois plus rage tandis que moi j'ai trouver sa le fun
4)on peut close la discussion la il y a une personne qui me spam en caps lock pour que sa arrête fucking D queen
5) le 5iem point il est tellement trop awesome que j'ai pas droit de l'écrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi 1  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi 1    Tournoi 1  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier tournoi!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elite QC :: Pratiques et tournois amicales '' in-house '' :: Tournois amicales '' in-house ''-
Sauter vers: